Maybe Not, Colleen Hoover

Résumé Maybe Not

Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante… Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.

Un ptit mot sur Maybe Not

Alors Maybe Not est un spin off de Maybe Someday (que j’ai adoré). Le livre se dévore en un rien de temps, il fait environ 150 pages pour le poche. Je l’ai enchaîné direct. Cette nous raconte l’histoire de Warren et Bridgette, deux personnages secondaires de Maybe Someday. Alors attention, ce récit est un plus hot que le précédent.

Ce spin off est du point de vue de Warren. Personnage que j’avais beaucoup aimé. Maybe Not nous permet de découvrir Warren et Bridgette à l’époque où Sydney n’est pas encore la nouvelle colocataire. On apprend à connaître Warren et Bridgette d’une manière plus approfondie avec leurs diverses facettes. Mais surtout la rencontre entre ces deux personnages et comment ils ont réussi à s’entendre malgré leurs différences pour finalement tomber amoureux.

« La seule différence entre tomber amoureuse et être amoureuse c’est que ton cœur sait déjà ce que tu ressens alors que ton esprit s’entête à ne pas l’admettre. »

Warren est un mec qui s’amuse beaucoup dans la vie, mais qui peut cacher un sérieux à toute épreuve si le besoin, ou l’envie, se fait sentir. Warren est juste un mec génial. Il est honnête, fidèle, loyal, drôle, tendre et passionné avec un humour détonnant. Quant à Bridgette, on va également apprendre à la connaître, pourquoi c’est un peu une garce. La jeune femme se cache derrière sa colère pour cacher ses failles…Elle cache une certaine sensibilité, ses petites imperfections font d’elle une belle personne.

J’ai trouvé chouette que l’auteure ait réussi à entremêler l’histoire dans Maybe Not avec les événements au début de Maybe Someday et surtout la rencontre avec Sydney. Et d’ailleurs, à travers le regard de Warren, on peut constater nous-même le changement d’attitude produit sur Ridge depuis qu’il a rencontré Sydney. CoHo développe une romance totalement différente, dans laquelle tous les détails de certaines scènes étranges du premier roman nous sont expliqués par le biais de cette histoire. Et ce qui nous permet de mieux comprendre. J’ai adoré leur duo. À coup de coups bas, de moments de tendresse et de sarcasme, ils m’ont vraiment fait passer un bon moment de lecture. J’ai adoré les découvrir encore plus, mais surtout être du point de vue de Warren, qu’on comprend encore mieux maintenant.

« Je sais. Une pétasse qui a fini par rencontrer le connard de son cœur ».

Avec une plume fluide, légère et passionnante, l’auteur nous offre un petit bonus qui fait un bien fou au moral ! On en ressort avec un Méga Sourire! Tous les ingrédients sont réunis: Humour, Passion, Émotions et Sensualité pour passer un fantastique moment.

Et pour conclure

J’ai passé un bon moment avec Maybe Not même si j’aurai aimé beaucoup plus de pages! Un spin off hot. C’est un livre rempli d’amour et de sentiments que nous offre CoHo.  l’histoire reste vraiment belle et mignonne, elle fait partie de celle qui vous colle un sourire niait sur le visage. Un livre a retrouvé chez Pocket.

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge