C’est lundi que lisez vous #5

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
Je ne pensais pas lire autant mais je suis contente de ces quatre lectures. En fait j’ai fini cette semaine tout le bleu du ciel et ma relecture de la mélancolie du kangourou. Et ce weekend j’ai enchaîné Maybe Now et te sentir renaître. J’aurai aimé lire encore plus mais bon…
Ma lecture en cours
J’ai toujours le tome 1 de la série des sept soeurs. On avance doucement mais surement. Et comme j’ai fini Maybe Now hier soir je n’ai encore rien commencé. Je vais voir quelle lecture je vais choisir.
Ma prochaine lecture
J’ai beaucoup de livres dans ma PAL mais je sais que celui ci sera lu cette semaine. J’ai tellement aimé les deux premiers volets que j’ai hâte de découvrir ce troisième tome.
Mes dernières chroniques 
                               
Seulement deux chroniques cette semaine. J’en ai encore à écrire, je vais me mettre un peu à jour aujourd’hui 😉
Et pour le reste 
Une nouvelle semaine intense au boulot. J’ai hâte que tout soit en place et de reprendre une vie dite normale. Le bonheur de reprendre les running au levé du jour, au chant du coq mais aussi ceux entre midi et deux histoire de couper un peu ma journée. Et puis le weekend dernier je suis rentrée dans mes montagnes. Alors oui j’étais à plus de 100km mais je suis rentrée avec mon attestation pour raison familiale. Même après avoir passer deux mois de confinement ici, j’avais déjà hâte d’y revenir. Ça me manque tellement et je sais que ce weekend m’a fait un bien fou. Pas trop envie de repartir demain mais je sais que c’est pour mieux revenir dans quelques semaines.

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Hihi c’est amusant, j’ai commencé mon c’est lundi exactement comme toi, à cause ou grâce au confinement. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes lectures 🙂

  2. Bonne semaine de lectures

    maybe now et every day heroes me tentent

  3. Bonne semaine de lecture =)

  4. Belle semaine livresque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge