C’est Lundi que lisez vous? #31

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Je suis contente parce que j’ai lu deux romans cette semaine. Un troisième est bien entamé  😉 J’ai  donc lu et nous danserons sous les flocons de Clarisse Sabard et j’ai adoré retourner à Vallenot. (ma chronique dès demain) et puis j’ai lu The Catch de K Bromberg que j’avais un peu oublier dans ma PAL oups! En tout cas j’ai passé aussi un super moment.
Ma lecture en cours
Voici mes deux lectures en cours. Comme je vous l’ai dit j’ai laissé de côté étés anglais et Anne de Green Gables, je les lirai un peu plus tard… J’ai toujours ma LC avec Camille, je n’ai pas avancé d’un iota… Mais je me fixe pour mission d’avancer cette semaine et pourquoi pas la finir. Et j’ai commencé une soif de livres et de liberté que j’adore.
Ma prochaine lecture 
Pour ma prochaine lecture je vais surement lire les oubliés de Noël qui me fait envie depuis quelques temps déjà.
Mes dernières chroniques 
Une seule chronique cette semaine mais cette semaine, il devrait y en avoir au moins trois si tout va bien 😉
Et pour le reste
Cette semaine a été riche en émotions… et intense au travail aussi, les clients sont au rendez vous pour offrir des livres à Noël. Après avoir appris une très mauvaise nouvelle mardi, j’ai eu besoin de me changer les idées. Je suis donc allée faire quelques achats de Noël histoire de me changer les idées. Et je suis contente car ça y est j’ai tous mes cadeaux et j’avoue que je suis ravie, je dirais une bonne chose de faite! J’ai aussi fait une super semaine d’entrainement côté running, j’avoue que ça aussi ça m’a fait du bien. Quand je cours j’oublie tout ou presque 😉 Et puis pour conclure cette semaine je suis allée hier soir voir les illuminations de Noël à Sanary sur mer. J’avoue que c’est toujours aussi magique.
BONNE SEMAINE 😉 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge