C’est Lundi Que Lisez Vous? #51

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Un seul livre lu cette semaine. J’avoue que j’ai profité de mes pauses déjeuner pour aller marcher, pour courir ou encore pour discuter avec ma collègue de boulot. L’envie de lire n’était pas trop là à vrai dire…  Et le soir j’avoue je lisais quelques pages et je tombais vite…

Ma lecture en cours

Et comme vous le voyez j’ai deux lectures en cours. Je savoure Trois de Valérie Perrin j’ai bien avancé mais comme je n’ai pas envie de le refermer trop vite pour une fois je prends mon temps. En tout cas j’adore! Et puis j’ai commencé et je me régale avec Bretzel et Beurre Salé, un cosy mystery très chouette.
Ma prochaine lecture
Pour ma prochaine lecture, j’ai choisi le tome 1 de la nouvelle saga de K Bromberg. C’est une auteure que j’adore donc j’ai hâte de découvrir cette histoire.
Mes dernières chroniques
Deux chroniques en ligne pour cette semaine. Je sais que j’en ai encore je ne sais combien à écrire hihihi. Une nouvelle fois je compte sur mon repos de mercredi et de me vacances semaine prochaine pour rattraper tout ça! En tout cas deux romans que je vous conseille si vous ne les avez pas lu.
Et pour le reste 
Une nouvelle fois la semaine a été intense au travail. L’impression de vivre à mille à l’heure comme on dit avec des journées très bien remplies, que ce soit au travail ou dans ma vie personnelle. Au programme toujours des sorties running, entre midi et deux, des balades dans la ville pour couper les journées. Un peu de lecture mais pas trop, l’envie n’était pas trop là cette semaine. Alors je ne me force pas hein, puisque la lecture c’est comme le running ça doit rimer avec plaisir. Alors ça sera mieux cette semaine ;-). Et puis cette semaine sera courte avec seulement quatre jours de travail youpi avant une nouvelle fois une semaine de vacances. Cette fois c’est les dernières avant celles de l’été… Cela dit je ne vais pas me plaindre j’ai eu  5 semaines de vacances depuis janvier hihihi. Vive les heures supplémentaires! Et compter sur moi pour en profiter!
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge