C’est Lundi Que Lisez Vous? #53

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée 
Comme chaque fois que je suis en vacances, je pense que je vais beaucoup lire et en fait pas temps que ça… Mais je reste quand même très contente de ces lectures. J’ai donc lu le tome 1 de Play Hard de K Bromberg que j’ai adoré, j’ai hâte de continuer la saga. J’ai lu également promis on reste amis de Juliette Bonte, je suis très contente de ma lecture, j’ai passé un très bon moment. Et puis j’ai lu un nouveau cosy mystery avec meurtre aux petits oignons qui était très chouette.
Ma lecture en cours
Je suis toujours dans ce sublime roman qu’est l’oiseau bleu d’Erzeroum
Ma prochaine lecture
je pensais avoir le temps de le lire cette semaine mais non… Ce sera donc ma prochaine lecture. Et j’ai déjà hâte de lire ce nouveau roman de Clarisse Sabard.
Mes dernières chroniques 
Trois chroniques cette semaine, on peut encore mieux faire mais c’est déjà bien hihihi.
Et pour le reste 
Ce que je peux vous dire c’est que j’ai bien profité de mes vacances la semaine dernière. Retour au boulot dès ce matin avec un ptit moral… J’avoue que ça me fait toujours ça quand je quitte ma famille et que je retrouve ma solitude. J’ai besoin de quelques jours pour que cela rentre dans l’ordre. Heureusement que j’ai mes romans pour m’évader et me changer les idées. Comme je disais j’ai profité à fond de cette semaine avec ma famille, mes neveux et nièce sans oublier les copines. Ces séjours dans mes montagnes sont vraiment synonyme de ressource et j’en ai bien besoin ces derniers temps. Allez c’est reparti pour le retour à la ptite routine 😉
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Belle semaine livresque !

    1. Coralie a dit :

      Mercii

  2. bonne semaine livresque

    1. Coralie a dit :

      Merciii

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge