C’est lundi que lisez vous? #54

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
Semaine un peu compliquée en matière de lecture. J’avais envie de lire mais finalement des romans commencés mais pas terminés… J’ai lu un seul roman cette semaine. Il s’agit de la claque de Nicolas Robin. Un roman qui parle d’un sujet dont on parle peu: celui des hommes battus. Un superbe roman que je vous conseille!
Mes lectures en cours
 J’ai deux lectures en cours. Je lis toujours l’oiseau bleu d’Erzeroum. Un roman très dur sur le génocide arménien. Alors pour varier parce que j’avais besoin d’un peu de légèreté et j’ai enfin commencer la chronique des Bridgerton. J’avoue que j’aime beaucoup ce premier tome. C’est très addictif et j’ai hâte de continuer.
Ma prochaine lecture
C’est la même que la semaine dernière. Je compte lire le roman de Clarisse Sabard.
Mes dernières chroniques
Une chronique cette semaine avec un Cosy Mystery bretzel et beurre salé que j’ai beaucoup aimé.
Et pour le reste
La semaine a été un peu bizarre. Je n’ai travaillé que quatre jours, je pensais que j’allais lire mais finalement je n’ai pas réussit à vraiment me plonger dans les romans. Et puis non, j’ai lu quelques pages mais l’envie n’y était pas. Alors je ne me suis pas forcée, je me dit que ça ne sert à rien, ça ira mieux cette semaine! J’en ai profité pour faire autre chose, comme ressortir mes aiguilles à tricoter et réfléchir à un modèle de couverture que je vais faire pour mon futur neveu. Et je dirais que le tricot m’a presque manqué hihihi. Nouvelle semaine, nouveaux objectifs pour se motiver un peu! Je vous en reparle lundi prochain 😉
BONNE SEMAINE 😉 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge