Pause estivale

Pause estivale,

Bien que je sois rentrée de vacances depuis lundi je crois qu’il est l’heure pour moi de prendre un peu de vacances avec le blog. En même temps je suis en panne de lecture donc je n’ai pas bien grand chose à écrire. Si ce n’est les chroniques que j’ai en retard… Je pense que je prendrais enfin le temps de les rédiger et peut être les publier quand même au fur et à mesure. On verra bien. Je sais que chaque année je mets le blog en pause et j’avoue que ça me fait du bien. Et encore plus aujourd’hui… Partir pour mieux revenir comme on dit 😉

Que ce soit sur le blog ou sur Instagram je vais prendre un peu de recul et cela ne peut que me faire du bien. Je crois que sans le vouloir je me mets une pression pour lire, écrire ici… J’en ai presque oublié le plaisir. Je ne me dit plus j’ai envie de lire tel ou tel livres mais il faut. Et ce petit mot change tout. Donc voilà je vais mettre tout ça en pause certainement jusqu’à la fin du mois d’août. Je verrais si j’ai envie de revenir avant. Cela me permettra aussi de voir quelle tournure j’ai envie de donner au blog. J’ai envie de le faire évoluer un peu.

Et puis en attendant de retrouver le goût et l’envie de lire, je vais reprendre le tricot et d’autres activités que j’avais mis entre parenthèse depuis quelques temps.

Je vous souhaite un bel été

Coralie

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge