Hello September

Hello september,

Et voilà le mois d’août se termine et avec lui ma pause bloguesque. Je dois vous avouer que cette pause m’a vraiment fait du bien, une vraie coupure sans se dire il faut que je publie quelque chose. D’ailleurs je vais revoir ma façon de faire parce que je ne veux plus vivre ce que j’ai vécu… Je reconnais que je suis contente de me remettre derrière mon clavier et de reprendre avec cet article. Retour sur ce mois d’août.

En août qu’est ce qu’on a fait?

Et bien j’ai commencé le mois en reprenant le travail. Mais je savais que j’avais une nouvelle semaine fin août alors du coup tu reviens différemment hihihi. J’ai malgré tout bien profité avec des virées à la plage avec ma meilleure amie, des ptits resto, un concert en plein air d’un groupe corse, bande à part, et c’était génial. Je suis rentrée une semaine dans mes montagnes pour profiter de ma famille. De plus j’ai eu la chance de voir mon ptit neveu né le 23 août dernier. J’ai profité aussi de mes copines pour un après midi swap et papotages. Et puis j’ai également passé du temps avec mes copines d’enfance = bonheur total.

J’ai assisté à un concert gratuit organisé par Radio Scoop (radio locale vers chez mes parents). J’ai eu la chance de voir Kyo, Nolwenn Leroy, Jérémie Frérot, Boulevards des airs entre autres sans oublier Patrick Bruel! Cette semaine m’a fait un bien de fou. Je me suis ressourcer, prête à affronter ce mois de septembre. Ce mois d’août est aussi le mois de lancement de ma prépa marathon qui aura lieu le 24 octobre prochain.

En quelques chiffres ça donne 156km de course à pied, 6 BoulangeRun, des levés de soleil en veux tu en voilà. Oui j’adore allez courir à l’aube quand tout le monde dort encore. J’ai bouclé pour le moment 4 semaines de prépa sur 12. Pour le moment tous les voyants sont au vert donc c’est chouette. Espérons que cela continue pour septembre mais je suis plutôt optimiste 😉

En août qu’est ce qu’on a lu?

Et bien là ça été un gros flop. Grosse panne de lecture pendant mes vacances en juillet et on ne peut pas dire que cela se soit arrangé en août. Je n’ai lu que 6 romans…Moi qui habituellement lit une quinzaine de lives par moi… Bref ce n’est pas grave, j’espère juste que je vais retrouver mon ptit rythme parce que j’ai une PAL qui déborde avec pas moins de 235 livres aie aie aie. Mais bon je me suis mise assez de pression hein, il faut lire, il faut écrire des chroniques… Je crois que ma panne de lecture est venue de là. Donc je vais changer ma façon de faire. Lire quand j’ai envie, publier sans pression soit sur le blog, soit sur instagram avec une petite chronique express.

Voici ce que j’ai lu, alors évidement je n’ai pas écris les chroniques hihihi

  1. un tesson d’éternité, Valérie Tong Cuong
  2. l’embuscade, Emilie Guillaumin
  3. Premier sang, Amélie Nothomb
  4. #Benedict de la chronique des Bridgerton
  5. oublier les fleurs sauvages, Céline Bentz
  6. Revenir à toi, Lénor de Recondo

J’espère sincèrement que septembre sera meilleur…

Août en quelques photos

Et pour septembre on prévoit quoi?

Je vais bien évidement continuer ma prépa marathon, reprendre l’écriture des chroniques sur le blog mais step by step. Je vais essayer de rentrer dans mes montagnes un weekend, je ne sais pas encore quand, à suivre… Et puis comme chaque mois, je vais me laisser porter par la surprise de la vie parce que c’est chouette aussi!

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. […] dit septembre, dit rentrée  et donc l’heure de reprendre le chemin du blog. Cette pause estivale […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge