C’est lundi que lisez vous? #46

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
Whoop whoop il semblerait que j’ai terminé deux romans. Après des semaines compliquées en matière de lecture, je reprend doucement goût à la lecture. J’ai donc lu cette semaine Et me souvenir de ta mémoire et hier j’ai lu presque d’une traite ne t’arrête pas de courir. Longtemps que je n’avais été happée par une lecture.
Ma lecture en cours
Pendant mes pauses déjeuner je lis apaisez nos tempêtes de Jean Hegland. J’aime beaucoup ma lecture et je suis ravie de la retrouver tous les jours. Je pense qu’elle va m’accompagner encore quelques pauses étant donné que c’est un beau bébé de 560 pages.
Ma prochaine lecture
Je ne sais pas ce que je vais lire.J’y vais tellement au feeling que je ne me planifie rien. Cette semaine j’ai commencé plein de livres et je les ai tous reposé… Donc je verrais bien.
Mes dernières chroniques
 Pas de chroniques, je reprends doucement le blog. Je vous mets le lien des derniers articles que j’ai écris si cela vous intéresse.
Et pour le reste 
Comme vous avez pu le voir je reprends doucement le blog. Et avec lui un ptit rythme de lecture qui reste encore fragile. J’ai du mal à me concentrer dans la lecture… Cette semaine, j’ai commencé plusieurs livres que j’ai refermé avant de trouver ceux qui allaient m’accompagner cette semaine. La panne de lecture n’est pas encore rentrée chez elle et pourtant les vacances sont terminées… Je vais y aller en douceur, si je ne termine pas un livre cette semaine ce n’est grave, je le finirais la semaine suivante. J’ai de belles lectures qui m’attendent et j’espère les découvrir prochainement.
BONNE SEMAINE  😉

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  1. Je te souhaite une excellente semaine ☺

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge