Hello November

Hello November 

Bye bye octobre et bonjour novembre. Bon on ne peut pas dire que c’est le mois que je préfère même si nous sommes toujours en automne. Mais avec le changement d’heure, j’avoue que la nuit à 17h je n’aime pas trop… mais je me dis que je vais me mettre dans le mood de noël donc ça c’est chouette! Retour sur ce joli mois d’octobre qui a été  très chouette.

En octobre qu’est ce qu’on a fait?

Et bien j’ai commencé le mois avec un ptit weekend à Paris pour profiter de mes amis mais aussi pour une formation pour le travail. J’avoue que cette coupure dans le quotidien fait du bien. Je me suis fait plaisir en reprenant un abonnement au rugby à Mayol. Le plaisir de retrouver le stade, mes amis, le rugby. Pareil c’est une belle parenthèse dans le quotidien. Et puis octobre a été pas mal rempli en course à pied. Octobre était synonyme de marathon, donc il a fallu faire quelques kilomètres.

J’ai donc couru un total de 162km en octobre, dont un run pour octobre rose avec le Run des Demoiselles avec ma copine Céline. Et j’ai surtout bouclé mon deuxième marathon. Alors j’avoue que ça été dur avec un dénivelé de 500mD+ mais je reste très contente d’être allée chercher cette deuxième médaille. Un marathon dans un cadre magnifique. Je prépare d’ailleurs un ptit article pour le blog.

En octobre qu’est ce qu’on a lu?

Pour ce mois d’octobre j’ai lu 9 romans soit un total de 3804 pages. Comme chaque mois j’aimerais toujours lire plus tant ma PAL est énorme. Elle s’élève aujourd’hui à 249 livres… #NoComment. J’ai reçu 24 romans, un grand merciiii à toutes les maisons d’édition pour ces envois et leur confiance. Concernant mon challenge Goodreads, j’en suis à 104/140 livres lus. Pas certaine que d’ici fin décembre j’atteigne les 140 livres lus, on verra bien mais je ne me mettrais pas la pression pour atteindre cette objectif.

Certaines chroniques sont sur le blog:

  1. L’éloge du running de Cécile Coulon
  2. La carte postale, Anne Bérest
  3. Les quatre filles du docteur March, Louisa May Alcott
  4. Je suis venue te dire, Cynthia Kafka
  5. La romance presque parfaite d’une accro à Noël, Laura S Wild
  6. Vous reprendrez bien un peu de magie pour Noël? Carène Ponte
  7. La villa aux Etoffes, Anne Jacobs
  8. More Grey, EL James
  9. La fille du Reich, Louise Fein

J’espère que novembre sera meilleure et j’ai hâte de lire mes romances de noël 🙂

Octobre en quelques photos

 

Et pour novembre on prévoit quoi?

Je commence le mois en étant dans mes montagnes pour quelques jours. Et j’avoue que ce retour aux sources va me faire du bien! Il y aura du rugby, du running, de la lecture, du tricot… Et toutes les surprises que la vie peut me réserver 🙂

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Waouh bravo pour les livres et les km de la course !! je suis bluffée !

    1. Mercii! J’avoue que la course est une vraie addiction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge