C’est lundi que lisez vous? #74

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Cette semaine je n’ai pas fini un seul livre…  L’envie n’était pas spécialement là.. Ya des semaines comme ça. Et ce n’est évidement pas grave!
Ma lecture en cours
Je suis toujours en train de lire le Brittainy C Cherry et tempêtes du sud et j’aime beaucoup pour le moment! J’espère le finir d’ici demain. Et j’ai commencé aussi le musée des promesses brisées qui est lui aussi très chouette.
Ma prochaine lecture
Ma prochaine lecture sera le nouveau roman de Julien Rampin le magasin des jouets cassés. J’avais tellement aimé grandir un peu que j’ai hâte de découvrir ce nouveau roman.
Mes dernières chroniques
Une chronique et mon bilan d’avril pour cette semaine.
Et pour le reste 
C’était une semaine un peu particulière. J’avais pas envie de lire, des p’tits soucis dans ma vie perso… Bref c’était une semaine sans… Mais bon les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, c’est un peu ma devise! Donc je vais faire en sorte que celle ci soit mieux. J’ai déjà retrouvé l’envie et le plaisir de courir donc de ce côté c’est top! Reste à retrouver la même chose côté lecture et on sera presque bon 😉
BONNE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge