Hello April

Hello April

Et voilà le printemps arrive doucement et avec lui son changement d’heure. Que ça fait du bien de sortir du travail et qu’il fasse encore jour! L’impression que mars est passé à la vitesse grand V. Mais en même temps il a été pas mal rempli il faut dire. revenons sur ce joli mois.

En mars qu’est ce qu’on a fait? 

Et bien mars a commencé par un weekend parisien avec mes amis. J’y suis allée pour courir le semi marathon. J’en ai profité pour faire un peu ma touriste. Et j’avoue que ce petit weekend a fait du bien! J’ai accroché un nouveau dossard avec les 10km de Hyères que j’ai couru avec ma copine Valou. Y’a pas à dire la course à pied c’est toujours chouette quand c’est partagé. Côté travail on a eu la chance de recevoir l’auteure Mélissa Da Costa. Et ça été un réel bonheur cet après midi là. J’ai aussi fêté l’anniversaire de ma meilleure amie,  profité des premiers rayons de soleil pour un p’tit pique nique à la plage. Et il y a eu pleins d’autres jolis moments.

En mars qu’est ce qu’on a lu? 

J’avoue que de côté là ça été plutôt pas mal. Bon en même temps il faut dire que 8h de train, un weekend de quatre jours. Et puis une nouvelle fois moins de réseaux sociaux, donc plus de lecture. J’ai eu de très belles lectures ce mois ci. Et j’en suis ravie. J’ai donc lu 14 livres soit un total de 3789 pages.

Côté challenge j’ai pas mal avancé aussi notamment en dépoussiérant quelques ouvrages de ma PAL. Un nouveau mois sans achats là aussi je suis plutôt fière de tenir! Le challenge je vide ma PAL Charleston est validé ce mois ci avec deux romans lus. Quand au challenge Harry Potter ce mois ci je marque 22 points. Quant à ma pile à lire elle est toujours stable avec 248 romans! Je sais que c’est toujours énorme. J’ai fait du tri mais il faudrait que j’en fasse encore…

Ce que j’ai lu:

  1. America de Ludovic Manchette/ Christian Namiec
  2. Sara Perche Ti Amo, Serena Giuliano
  3. Mission Hygge, Caroline Franc
  4. Guetter L’aurore, Julie Printzac
  5. La librairie des rêves ensevelis
  6. Je revenais des autres, Melissa Da Costa
  7. Les douleurs fantômes, Mélissa Da Costa
  8. Et que quelqu’un vous tende la main, Carène Ponte
  9. La remplaçante, Mathou/Sophie Adriansen (BD)
  10. Hors des murs, Laurie Cohen
  11. La ritournelle, Aurélie Valognes
  12. Le rêve de Mademoiselle Papillon, Alia Cardyn (c’est la version album)
  13. Baby face, Olivier Balez (BD)
  14. Odette et le taxi jaune, Isabelle Artus

Mars en quelques photos

Et pour avril, qu’est ce qu’on prévoit? 

Il y aura bien évidement de la lecture, du running ( je vais essayer de reprendre mon rythme de 4 sorties/ semaine). Et puis il y aura aussi la visite de mes parents (j’ai hâte), J’ai une semaine de vacances qui point son nez (J-23) et je sais que ça sera formidable! Et comme chaque mois je vais me laisser surprendre par les p’tits bonheurs de la vie!

Vous aimerez aussi

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge