C’est lundi Que Lisez Vous? #91

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Cette semaine j’ai lu deux romans. Je dirais même deux pavés. Mais en même temps j’ai profité de la plage et donc comme je n’ai rien d’autre à faire lorsque je fais bronzette hop j’avance dans mes lectures. Je suis moins distraite que lorsque je suis chez moi 😉 Je vous reparle très vite de ces lectures..
Ma lecture en cours 
Ma lecture en cours est le nouveau roman de Yasmina Khadra qui sortira le 24 août prochain. Il y a longtemps que je n’ai plus lu cet auteur et je suis donc ravie de retrouver sa plume. Je n’ai lu que quelques pages pour le moment.
Ma prochaine lecture 
Ma prochaine lecture sera le nouveau roman de Amy Harmon qui paraitra lui aussi pour la rentrée littéraire. J’avais tellement aimé ce que murmure le vent que j’ai hâte de lire celui ci.
Mes dernières articles :
La semaine dernière j’ai publié mon bilan du mois de juillet mais aussi comme chaque semaine le TBTL.
Et pour le reste :
Je vais commencer la semaine avec une coupure de Instgram. Du moins pour la partie livres. Je garde mon compte perso actif. J’ai besoin de cette petite coupure estivale pour avancer dans mes lectures de la rentrée littéraire. Et je sais que je passe bien trop de temps sur les RS… Donc un compte en moins ça sera déjà très bien. Le blog lui reste encore actif, je vais aussi en profiter pour écrire. Je ferais une coupure blog mais plus fin août. On verra lundi prochain si cette coupure Insta est bénéfique ou pas  😉
BONNE SEMAINE 🙂

Vous aimerez aussi

4 commentaires

  1. Coucou
    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures ♥

    1. Coralie a dit :

      Mercii Audrey, belle semaine à toi aussi 😀

  2. Je te souhaite de bonnes lectures.

    1. Coralie a dit :

      Merciiii 😀😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge