C’est le lundi que lisez vous? #10

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
La semaine dernière j’ai lu deux romans et une bande dessinée. J’ai adoré Landon & Shay. Tout comme mémoire de soie, roman qui sort à la rentrée littéraire. Quant à la BD de Simone Veil, elle qui retrace bien la force, le courage et les engagements de cette femme exceptionnelle.
Ma lecture en cours 
Je n’ai lu pour le moment que quelques pages et j’aime déjà beaucoup.
Ma prochaine lecture 
parce que j’en ai entendu que du bien, qu’il a été le coup de cœur de certaines de mes collègues libraires. Alors j’ai hâte de le découvrir.
Mes dernières chroniques 
Trois chroniques cette semaine. Trois romans que je vous conseille parce que ce sont des superbes lectures.
Et pour le reste 
Et bien une semaine passée à une vitesse incroyable une nouvelle fois. Les journées sont bien remplies au boulot, pas le temps de s’ennuyer. Je suis d’ailleurs contente car j’ai pu bosser deux jours en littérature cette semaine. J’ai un peu quitté la jeunesse et c’est chouette de pouvoir être polyvalente. En tout cas c’est ce que j’aime dans mon métier de libraire. Sur ma journée de repos je suis allée vadrouiller dans le Haut Var avec ma copine Virginie. C’est comme un air de vacances. Je reconnais que j’habite dans une belle région. parfois je me dis que je n’en profite pas suffisamment. Et qu’il va falloir que je remédie à ça!

Vous aimerez aussi

5 commentaires

  1. Belle semaine livresque !

  2. Bonne semaine 🙂

  3. Bonne semaine livresque !

  4. J’entends partout le plus grand bien de Landon & Shay, ils vont finir direct dans ma WL ><
    Je te souhaite une très belle semaine 😀

  5. Belle semaine livresque !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge