C’est Lundi Que Lisez Vous? #46

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Finalement la semaine a été riche en lecture. J’ai terminé et adoré les femmes d’Heresy Ranch, je vous reparle très bientôt de ces femmes. J’ai ensuite dévoré Regretting You de Colleen Hoover, une nouvelle très belle histoire. Et enfin hier après midi j’ai lu Luna, le nouveau roman de Serena Giuliano, qui est vraiment un chouette roman.
Ma lecture en cours
J’ai commencé en lecture commune, avec ma copine Marie, la petite librairie des coeurs brisés. J’ai toujours Betty mais je n’ai pas avancé. je vais mettre cette lecture de côté et le lire pendant mes prochaines vacances.
Ma prochaine lecture 
Alors je ne sais pas ce que je vais lire. J’avoue que j’ai reçu pas mal de livres dernièrement et j’avoue que je ne sais pas lequel je vais choisir. On verra cette semaine selon mes envies.
Mes dernières chroniques 
Une seule chronique cette semaine avec les hommes virils lisent de la romance. Vous pouvez aussi retrouver un avis sur Filles Du Vent de Mathilde Faure sur mon compte instagram cocobouquine. Et puis j’ai fait un ptit article sur le printemps également.
Et pour le reste 
Alors est ce que les objectifs de la semaine ont été réalisés? Je dirais que oui et non et peut mieux faire hihihi. Une nouvelle fois pas autant de lecture que je l’aurais voulu. Alors j’ai bien réduis mon temps d’écran mais là encore peu mieux faire. Et je compte bien continué sur cette lancée. C’est fou le temps que l’on peut passer sur nos téléphone… Côté running objectif une nouvelle fois atteint avec 38km au compteur, je compte bien faire plus ou moins la même chose la semaine prochaine. Des belles sorties en bord de mer, du fractionné pour sortir de ma zone de confort, bref déjà hâte de rechausser mes baskets dès demain. Et puis avec les nouvelles annonces du gouvernement et le changement d’horaires du couvre feu, c’est donc fini de finir tôt… Retour de la fermeture à 19h de la librairie. J’avoue qu’on y prend goût de rentrer tôt à la maison. Je vais encore plus continuer le  batch cooking. C’est un vrai gain de temps le soir en rentrant. Et comme je vais rentrer beaucoup plus tard ( 1h plus tard que dernièrement) oui je vais apprécier que tout soit prêt.
Une nouvelle fois tout n’aura pas été si mauvais cette semaine  ;-), pas mal de petits bonheur malgré tout.
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Le premier tome de la Petite librairie des coeurs brisés est le moins bon des 4 d’après moi, mais je te souhaite une belle semaine de lecture 🙂

    1. Coralie a dit :

      Hihihi j’ai alors hâte de lire la suite
      Belle semaine à toi aussi

  2. Bonne semaine de lectures

    1. Coralie a dit :

      Merciii

  3. C’est toujours une belle histoire avec Colleen Hoover même si souvent dure V.V
    Je te souhaite une très belle semaine 😀

    1. Coralie a dit :

      Ouiiii elle a une plume que j’adore. C’est toujours très addictif en plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge