C’est lundi que lisez vous? #48

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Cette semaine j’ai lu quatre romans. J’avoue que je suis très contente de ces lectures. J’ai dévoré les lendemains en lecture commune avec mon amie Mélusine. J’ai ensuite enchaîné sur le tourbillon de la vie. Une nouvelle fois j’ai passé un super moment avec Arthur et Louis. Et puis dimanche dans le train j’ai l nous étions seulement des enfants et j’ai enchaîné avec ainsi gèle les bulles de savon que j’ai fini hier soir.
Ma lecture en cours `
`
J’ai commencé ce matin Disgrace de Brittainy C Cherry, une auteure que j’adore.

Ma prochaine lecture 

C’est la même que la semaine dernière. En fait je pense que je vais me la garder pour la fin de la semaine, et ma lecture dans le train.

Mes dernières chroniques

Deux chroniques cette semaine, plus un article Hello April où je vous fait un ptit bilan du mois de mars.
Et pour le reste 
Malgré la situation j’essaye toujours de trouver le positif. Nouvelle belle semaine en matière de lecture. Et j’avoue que ça fait du bien. Nouvelle semaine avec moins de RS, je compte bien continuer cette semaine. Un peu moins de running cette semaine mais j’avoue que j’étais fatiguée, alors je m’écoute et je préfère me reposer pour mieux repartir. Et sinon je débute la semaine en étant en vacances et bien que nous soyons confiné je compte  bien en profité. Ne pas mettre de réveil, lire autant que je veux, aller courir quand je le souhaite… Bref je compte bien profiter ;-).
BONNE SEMAINE 😉 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge