C’est lundi que lisez vous? 55

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière 
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. On peut dire que je me suis réfugier dans la lecture cette semaine. Petit moral = beaucoup de lecture! J’ai fini le tome 1 et 2 de la chronique des Bridgerton que j’ai adoré, j’ai hâte de lire la suite. J’ai lu ensuite Linea Nigra dans le cadre du prix des lectrices Charleston. Puis je me suis évadée en Alaska avec les rois du Yucon. Et enfin hier j’ai lu deux romans le bonheur était là et les réveilleurs de soleil. Je suis plus que ravie de cette semaine. J’espère continuer sur la même lancée cette semaine.
Ma lecture en cours
J’ai toujours l’oiseau bleu d’Erzeroum en cours. Comme c’est une lecture un peu dure, je l’ai mise de côté mais je compte bien la reprendre. Je vais commencé aujourd’hui à la lumière de nos jours de Clarisse que j’ai hâte de découvrir.
Ma prochaine lecture
Ma prochaine lecture sera le dernier roman de Agnès Martin Lugand, la Datcha
Mes dernières chroniques 
Deux chroniques cette semaine. Et j’en ai encore tellement à écrire… Lire c’est bien mais ensuite il faut que je prenne le temps de chroniquer… Je vais tenter de me mettre à jour cette semaine… On verra bien
Et pour le reste
Je suis très contente de ma semaine côté lecture. J’avoue que j’avais un petit moral alors pour éviter de trop gamberger je me suis réfugiée dans la lecture. J’ai aussi un peu délaissé les RS et ça fait du bien. Et bien évidement je suis allée courir parce que je sais que c’est aussi mon remède pour aller mieux. Donc je suis ravie puisque je termine une semaine à plus de 30km avec du plaisir retrouver sur les sorties longues. J’espère que la semaine sera aussi riche en lecture, en tout cas je vais tout faire pour. Et pour le moral, il revient doucement mais surement… Ya des moments  comme ça hein! En tout cas je ne vais pas me laisser abattre bien au contraire ;-). Et puis demain j’ai la chance d’assister à une rencontre avec Valérie Perrin, alors je eux vous dire que rien qu’avec ça je retrouve le sourire!
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

7 commentaires

  1. Pas mal de lectures réalisées la semaine dernière 😉

    Je t’en souhaite autant pour cette semaine !

    1. Coralie a dit :

      Ouiii je suis contente

  2. Les lectures sont toujours un excellent médicament et les Bridgerton en particulier ! J’avais adoré ces 2 premiers tomes 🙂
    Je te souhaite une très belle semaine ^-^

    1. Coralie a dit :

      Merciii, j’ai hâte de lire la suite des Bridgerton

  3. Très sympa Bridgerton ^^
    Je les ai tous lus bien avant la série, il y a des années et ça fait plaisir de les voir arriver sur le devant de la scène maintenant.
    Belle semaine livresque !

    1. Coralie a dit :

      J’ai hâte de lire la suite, je n’ai pas vu la série

  4. Belle semaine de lectures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge