Hello March

Hello March, 

Bye bye joli mois de février. Un mois où j’ai été en vacances trois semaines sur quatre alors autant vous dire que j’ai adoré ce mois hihihi. Et avec l’arrivée de mars, c’est aussi l’arrivée du printemps. Bye bye la neige et l’hiver. Sniff sniff parce que oui j’adore l’hiver même s’il fait froid. Avant d’aller observer les arbres fleurir, revenons sur ce joli mois de février.

En février qu’est ce qu’on a fait? 

Et bien j’ai commencé le mois avec trois semaines de vacances. J’ai donc rejoints ma famille et ma ptite montagne pour une coupure plus que nécessaire. J’avoue que cela m’a fait du bien. Une vraie déconnexion et j’ai pu recharger les batteries. J’ai profité de mes neveux/nièce et c’était trop bien, je suis allée voir ma grand mère. J’ai également profité de la visite de ma copine Audrey venue passer quelques jours. La neige s’est invitée à la fête et je peux vous dire que j’étais plus que ravie.

Après un mois de janvier light en matière de course à pied, je me suis remise en selle. J’ai couru 93km, bien moins que ce que j’avais prévu. Mais avec une otite et surtout des grosses douleurs qui j’avoue m’ont mise KO. Et quel bonheur de pouvoir de nouveau courir depuis hier ;-). Hâte du challenge de mars où je me challenge sur 135km et je compte bien réussir!

En février qu’est ce qu’on a lu?

Et bien merci les vacances puisque j’ai pu mettre un bon coup de pied à ma PAL qui reste malgré tout très élevée. Au 28 février ma PAL est de 167 romans. Alors oui elle a augmenté de 7 romans par rapport au mois dernier malgré tout ce que j’ai lu… J’ai reçu 14 livres, j’en ai eu 4 en cadeaux et j’en ai emprunter deux à la librairie. Côté lecture j’ai lu 18 livres dont 3 bandes dessinées soit un total de 6100 pages.

Et ce que je peux dire c’est que j’ai eu de très belles lectures. C’était varié et ça j’apprécie de plus en plus. Je sais que mars sera un peu moins rempli en matière de lecture puisque j’ai repris le chemin du travail et je sais que je n’aurais pas le même temps. Mais j’espère tout de même garder un bon rythme. Certaines chroniques sont en ligne, les autres le seront prochainement.

  1. Mansfield Park, Jane Austen
  2. le train des enfants, Viola Ardone
  3. Après la tempête, Laura S Wild
  4. Wish #Isabeau, Audrey Carlan
  5. Un hiver inoubliable à Vert Cottage, Lucy Daniels
  6. Blanc Autour, Lupano
  7. Everywhere with you, Phoenix B Asher
  8. Si la neige ne tombe pas au printemps, Angélique Antoine
  9. Le chant de nos filles, Deb Spera
  10. La chanson du rayon de lune, Tonie Behar
  11. You Know I’m No Good, Jessie Ann Foley
  12. Verity, Colleen Hoover
  13. Un jour de plus de ton absence, Mélusine Huguet
  14. Les indésirables
  15. Les fiancées du Califat
  16. #TwistedTale Tout droit jusqu’au matin, Liz Braswell
  17. La dernière tempête, Ragnar Jonasson
  18. Sex Not Love, Vi Keeland

Février en quelques photos

Nature a été le mot d’ordre de ces semaines de vacances et je crois que c’est ce dont j’avais besoin. La ville s’est bien mais pour moi la très petite dose me suffit. J’ai toujours le même plaisir de rentrer dans mes montagnes, mon chez moi.

Et pour le mois de mars qu’est ce qu’on prévoit? 

Et bien pour le moment hormis aller travailler je n’ai pas encore prévu grand chose. On est toujours dans l’incertitude avec cette situation sanitaire. Donc c’est un peu au jour le jour. Je compte bien aller courir, lire, profiter du beau temps qui est en train de s’installer, aller balader au bord de mer et essayer d’explorer un peu les alentours. Et puis comme je le dis chaque mois, je vais me laisser surprendre par les ptites surprises de la vie s’il y en a  ;-). Je vais continuer à prendre la vie comme elle va, comme elle vient toujours en essayant de trouver mes ptits bonheurs au quotidien!

Hello March 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge