C’est lundi que lisez vous? #45

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
Je dirais que comme chaque semaine je ne respecte pas trop ce que je prévois… J’ai eu besoin de varier alors j’ai ajouté deux BD à mes lectures de la semaine. Contente de retrouver les enfants de la Résistance. Qu’est ce que j’aime cette série.  J’ai aussi lu une romance que j’ai bien aimé. L’impression qu’il y a longtemps que je n’avais plus lu de romance..
Mes lectures en cours
J’ai toujours ces deux romans en cours. J’ai bien avancé dans les deux. Mais je suis du genre à lire plusieurs romans, alors effectivement j’ai lu autre chose en parallèle.
Ma prochaine lecture
Même lecture que la semaine dernière. Et j’espère m’y tenir cette fois ci hihihi.
Mes dernières chroniques 

Deux chroniques pour cette semaine. J’ai aussi posté un article sur mes habitudes de lecture. N’hésitez pas à venir me dire dans l’article quelles sont vos habitudes de lecture.

Et pour le reste 
Alors est ce que j’ai rempli mes objectifs de la semaine? Heu… pas tous. Je n’ai pas lu autant que je l’aurais voulu. En fait j’ai passé bien trop de temps sur mon téléphone. Et ça c’est le nouvel objectif de cette nouvelle semaine, réduire au maximum ce temps d’écran… C’est fou comme on peut y rester plus d’une heure sans s’en rendre compte!!! Par contre côté running objectif atteint puisque j’ai fait mes 30km hebdo que je m’étais fixée. J’ai fait de belles séances et ça j’avoue c’est chouette. Je compte remettre ça dès cette semaine et même plus. Et pour ce qui concerne le quotidien, depuis quelques semaines je fais le batch cooking pour gagner du temps dans la semaine. Ce que je peux vous dire c’est que c’est pari gagnant. Savoir que tout est quasi prêt lorsque l’on rentre du travail, c’est pouvoir se pose un peu devant la télé ou avec un livre. Finalement tout n’aura pas été mauvais cette semaine. 😉
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Belle semaine livresque !

    1. Coralie a dit :

      Merciii

  2. Excellente semaine livresque !

    1. Coralie a dit :

      Merciii belle semaine à toi aussin

  3. Nelly Blie me tente bien !
    Je n’ai pas trop aimé ta romance à cause de l’héroïne par contre ><
    Je te souhaite une très belle semaine 😀

    1. Coralie a dit :

      C’est une chouette BD j’avoue je ne connaissais pas du tout

  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture, et bon courage pour le temps d’écran, c’est ma plaie aussi ahah !

    1. Coralie a dit :

      merciii
      oui j’avoue que je passe vraiment trop de temps sur mon téléphone…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge