C’est lundi que lisez vous? #49

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine passée
 
Etant en vacances je pensais lire beaucoup plus… Mais c’est toujours comme ça avec moi hihihi. J’ai donc lu deux romans que j’ai beaucoup aimé et dont je vous reparle prochainement.
Ma lecture en cours
J’ai deux lectures en cours. J’ai commencé le tome 1 de l’encre du passé de Erika Boyer que j’aime beaucoup pour le moment, c’est très addictif. Et puis j’ai commencé également Trois de Valérie Perrin que j’aime vraiment bien aussi.
Ma prochaine lecture 
Ma prochaine lecture sera la tome 4 de la série Wish. J’ai hâte de découvrir l’histoire de la maman Catori.
Mes dernières chroniques
Quatre chroniques cette semaine, je suis très contente de moi hihihi. Bon j’en ai encore à écrire mais c’est un bon début. Des romans avec lesquels j’ai passé de très bons moments lecture.

Et pour le reste 

Et bien je peux dire que j’ai bien profité de cette semaine de vacances. J’avoue que cela fait toujours du bien de couper avec le quotidien. Je me suis ressourcer, j’ai profité du grand air, de ma famille et je peux dire que ça fait un bien fou au moral! Je m’étais challenger en course à pied et j’ai réussi à faire mes 42km sur la semaine. J’ai même fait plus avec 45,5km. Hâte de chausser de nouveau les baskets et de nouveau me challenger cette semaine. Retour au travail en ce lundi matin et au ptit train train. Mais j’ai décidé de ne pas me laisser miner le moral. Je vais continuer à me fixer des objectifs à la semaine, bien évidement lire, courir, cuisiner tout ce que j’aime. Et puis je me dit que dans trois semaine je serais de nouveau en vacances hihihi.
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

6 commentaires

  1. Belle semaine livresque !

  2. bonne semaine livresque

  3. Je suis curieuse de découvrir le nouveau roman de Valérie Perrin ! Bonne semaine à toi.

  4. Bonne semaine de lectures

    Disgrace me tente beaucoup

  5. J’ai trop envie de lire Trois ! Je te souhaite une très belle semaine de lecture !

    1. Coralie a dit :

      merciii j’avance doucement mais surement et j’aime beaucoup pr le moment;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge