C’est Lundi que Lisez vous? #56

Hello hello

Et voilà un nouveau rendez-vous sur le blog. Depuis le temps que je vois passer c’est lundi que lisez vous j’ai eu envie de participer. Et puis par manque de temps j’ai toujours repoussé. Alors avec le confinement plus d’excuse pour se lancer. Et puis c’est toujours sympa d’aller voir ce que les lise les copines. Ce rendez-vous sera donc hebdomadaire.  Le « C’est lundi, que lisez-vous ? » est un rendez-vous adapté du « It’s Monday, what are you reading ? » du blog One person’s journey through a world of books. Ce rendez-vous est organisé par Camille.

Le principe est tout simple, il suffit de répondre à trois questions. Mais je pense que je vais rajouter deux/trois ptites choses

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Mes lectures de la semaine dernière
Cette semaine j’ai lu trois romans, un peu moins que la semaine dernière mais je reste très contente. En rangeant ma bibliothèque j’ai retrouvé le roman de Cynthia Kafka que j’avais et que je me suis rendue compte que je ne l’avais pas lu. Honte à moi et toutes mes excuses Cynthia. J’ai passé un super moment avec Louise. J’ai ensuite lu la datcha et j’ai beaucoup aimé retrouvé la plume de Agnès Martin Lugand. Et enfin j’ai lu Trois voeux de Liane Moriarty. Je ne connaissais pas l’auteure et je ça été une lecture plutôt sympa.
Mes lectures en cours
J’ai toujours les même lectures en cours. Je savoure le roman de Clarisse Sabard et j’adore pour le moment. Et je n’ai pas avancé le Ian Manook mais je compte bien remédier à ça cette semaine 😉
Ma prochaine lecture
Ma prochaine lecture sera une relecture avec beignets de tomates vertes. Romans que j’ai lu il y a des années mais comme la suite m’attends dans ma PAL il est grand temps de le relire pour me remettre dans l’histoire.
Mes dernières Chroniques
 
Quatre chroniques cette semaine dont deux sur mon compte Instagram. J’en ai encore quelques unes à écrire…
Et pour le reste 
La semaine est passée une nouvelle fois à la vitesse grand V. Mardi j’ai eu la chance d’assister à la rencontre avec Valérie Perrin. C’était tellement bien! Je me dis que j’ai vraiment de la chance de faire ce métier de libraire et de rencontrer des personnes formidables. Se changer les idées en allant marcher le midi dans les jolies ruelles de Hyères, aller courir pour atteindre ses objectifs, ranger et changer petit à petit ma déco de l’appartement et bien évidement s’évader dans mes lectures. Voilà comment je résumerais le reste de ma semaine. Pour la semaine à venir, on ne change pas une équipe qui gagne ;-). Et puis le bonheur samedi de recevoir Carène Ponte à la librairie de Hyères, j’avoue j’ai trooop hâte!
BONNE SEMAINE 😉

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge