Hello September

Hello September

Et voilà août c’est déjà fini et avec lui une partie de l’été même si officiellement l’automne n’est pas encore là. Ce mois est passé à une vitesse folle. Il faut dire qu’à la librairie pas le temps de s’ennuyer avec les préparatifs de la rentrée des classes et donc les achats à faire. J’ai eu aussi une semaine de vacances pour rentrer dans mes montagnes et faire le plein d’air frais et d’énergie. Un mois d’août où j’ai retrouvé le plaisir de lire même si  le bilan n’est pas encore au top, comme je le dis le plaisir est là et c’est bien l’essentiel. La première quinzaine de septembre s’annonce assez intense avec la rentrée demain et donc les livres à venir acheter.

En août qu’est ce qu’on a fait?

Alors j’ai couru beaucoup avec un total de 149,5 km avec de belles sorties à la clé. Aussi bien en bord de mer que chez moi à la montagne. Je compte bien continuer sur cette lancée sur ce mois de septembre. Je suis rentrée chez mes parents pour la traditionnelle fête du village. L’occasion de se faire un weekend en famille avec oncles, tantes, cousins, cousines. C’est toujours des moments que j’adore. Un ptit goûter avec les copines en début de mois pour parler bouquins et quotidien! Et puis bien évidemment une semaine de vacances, dans mes montagnes, au vert, au calme. Je n’ai pas fait grand chose hormis profiter mais c’est ce dont j’avais besoin. Recharger les batteries pour mieux affronter le rush de la rentrée qui se profile à l’horizon!

Et puis j’ai aussi fait une pause sur le blog qui m’a fait du bien. Un peu plus d’une semaine. Cette coupure était nécessaire. J’avais besoin de prendre un peu de recul, même si j’aime partager mes lectures et des ptits bouts de ma vie.

En août qu’est ce qu’on a lu? 

Alors je n’ai pas lu autant que je l’aurais voulu sachant que qui dit septembre dit rentrée littéraire. Et quelques uns m’attendent encore dans ma PAL. Pour ce qui est donc de mes lectures de août j’ai lu 12 romans soit un total de 3581 pages. J’ai également 3 romans commencés que j’aimerai finir cette semaine. Voici en détail ce que j’ai lu. Tout n’est pas encore chroniqué. Mais ça viendra! J’espère bien dégommer un peu ma PAL en septembre.

  1. Roulez jeunesse, C Milles
  2. Et puis Colette, Sophie Henrionnet, Mathou
  3. De joie coulent mes larmes, Léna Walker
  4. L’ogre et le chardon, Alexiane Thill
  5. Promis j’arrête de rêver, Camille Roy
  6. Médecine 2ème année, Fanny Gayral
  7. Le quartier des petits secrets, Sophie Horvath
  8. The risk, Elle Kennedy
  9. la calanque de l’aviateur, Annabelle Combes
  10. La sirène et le scaphandrier, Samuelle Barbier
  11. Vaincre à Rome, Sylvain Coher
  12. Sea,sexisme and sun, Marine Spaak

Août en quelques photos

Et pour septembre on prévoit quoi?

Alors je n’ai pas grand chose de planifier pour le moment. Je sais que je vais aller courir, nager aussi histoire de reprendre les entraînements croisés. Je compte lire, profiter des belles journées de septembre une fois le rush de la rentrée passé. Et puis place à la surprise aussi parce que c’est bien de ne pas tout planifier 😉

Hello September 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] y est septembre s’en est allé. Un mois que j’ai trouvé long et fatiguant. Il a été intense avec la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge