Hello October

Hello October

Et voilà le mois de septembre s’en est allé! Une nouvelle fois j’ai comme l’impression que je ne l’ai pas vu passer. Bon j’avoue que comme je suis en vacances c’est peut être pour cela. Mais je retourne travailler aujourd’hui pour quelques jours, le temps passera certainement moins vite hihihi… Avec Hello October, je reviens donc sur un mois de septembre plutôt chargé. Hello October n’arrive que le 3 mais disons que ces derniers jours je n’avais pas le cœur à bloguer…

En septembre, qu’est ce qu’on a fait?

Hello October, le meilleur moyen de revenir sur ce que j’ai fais et me rendre compte que j’ai eu un mois bien rempli. J’étais en vacances et j’en ai donc bien profité! Je suis partie quelques jours à Toulon avec ma maman. J’ai voulu l’emmener à Porquerolles, île qu’elle ne connaissait pas. A cela on ajoute deux baptêmes, du running, des vides greniers, du shopping avec les copines. Et puis on oublie pas un weekend tarnais. Où j’ai découvert une superbe région! De jolis villages, un festival de livres avec les copines te un temps bien évidemment magnifique. Et pour finir j’ai fêté mes 35 ans avec ma famille. Un cap pas hyper facile à passer mais bon… Mais en résumé j’ai bien profité et c »était vraiment très chouette.

En septembre qu’est ce qu’on a lu?

Je pensais qu’avec les vacances j’allais dévorer les romans. Et finalement j’ai tellement fais de choses que je ne me posais pas vraiment pour lire. Mais j’ai quand même lu 16 romans et un total de 4234 pages. De belles lectures en ce mois de septembre. Je reviendrais dans quelques jours pour un Top 5 de mes lectures du mois. Il vous suffit de cliquer sur le titre pour retrouver ma chronique. Celles de Internationnal Guy arrivent très vite.

Septembre en quelques photos

                           

                    

                        

                           

Et pour Octobre on prévoit quoi?

Et bien après 5 jours de travail ( séjours d’intégration des 6ème) je repars en vacances. Je compte bien évidement reprendre les entraînements de running, que j’ai laissé de côté ces jours ci (pas la tête à courir même si cela m’aurais fait du bien). Je compte poursuivre mes recherches d’emplois, que ce soit en France ou à l’étranger. Et puis dans 3 semaines c’est direction Paris pour le Festival New Romance. Un weekend copines/livres et qui s’annonce d’ores et déjà génial!!

Rendez-vous début Novembre pour un nouveau bilan.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires sur “Hello October

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge