Hello August

Hello August 

Et voilà nous y sommes Hello August! Ce qui signifie que dans 10 jours c’est les graaandes vacances. Et oui je serais en vacances jusqu’a fin octobre 😉 Un mois de juillet qui est passé plutôt rapidement. Une nouvelle fois je me suis pas mal occupée sur mes week-end, du coup l’impression que le temps passe plus vite. J’avoue j’ai encore pas mal vadrouillé en ce mois de juillet.

En juillet qu’est ce qu’on a fait? 

Le mois de juillet a commencé avec une semaine de vacances en famille. Où j’ai pu profiter de mes neveux et mes amis. Une semaine qui s’est conclue par la visite de Valensole et les champs de lavande. Un week-end à Porquerolles, un feu d’artifice sur le port de Sanary sur Mer. Mais aussi un week-end en famille parfait pour se ressourcer. Sans oublier un ptit tour sur le camion qui livre. A cela je rajoute des vides greniers mais aussi une jolie reprise du ruuning. En somme un joli mois de juillet.

En juillet j’ai lu

Malgré une panne de lecture, j’ai quand même lu 14 romans, qui l’aurais cru… Pas moi en tout cas. Je suis ravie que cette panne de lecture passe enfin. Petit à petit le plaisir de tourner les pages revient. J’ai lu un total de 5238 pages. Ma PAL est encore bien énorme. Mais je fais en sorte qu’elle diminue pour devenir raisonnable en septembre. En cliquant sur le titre, vous retrouverez mes avis. Certains sont à venir.

Juillet en photos

          

     

   

Et pour août on prévoit quoi? 

Déjà ce weekend ça sera direction le Var pour un nouveau weekend toulonnais. Puis le 10 août les vacances tant attendues! Et là, ça sera direction Les Landes pour les fêtes de Dax mais aussi un ptit 10 km au programme mais également une visite dans le Pays Basque. Pour le reste je ne sais pas encore, affaire à suivre sur mes projets estivaux.

Et voilà pour mon Hello August, rendez-vous le 1er septembre pour un ptit bilan.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge