Hello January

Hello January 

Bye bye décembre et avec 2019. Honnêtement que ce soit le mois ou l’année entière. Décembre avec Noël je peux vous dire qu’à la librairie nous n’avons pas chômé! Un joli mois rempli de magie de Noël, de lectures, de visite à ma famille, de running. Et si je parle de l’année 2019, elle a été juste géniale. Une année riche en rencontre, en travail et j’en passe. Je retiendrais mon CDI signé en librairie, pouvoir vivre de sa passion le rêve, mon premier marathon,  mon retour dans le Var. Pour une fois je peux le dire que ça été une belle année. Maintenant place à 2020 et ses surprises!

En décembre qu’est ce qu’on a fait? 

J’ai beaucoup travaillé et oui période de Noël en librairie oblige. Mais c’était vraiment chouette de voir tous ces clients repartir satisfait avec leurs livres et leurs cadeaux sous le bras. J’ai lu pas mal malgré la période chargée, je vous en parle plus bas. J’ai accroché le dernier dossard de l’année avec les 10 km de la Prom Hyères avec un ptit Rp et c’est plutôt chouette de terminer cette année running comme ça. Et puis il y a eu la soirée de Noël du travail, la remise des colis, un ptit aller/retour dans mes montagnes au début du mois histoire de faire le plein d’énergie. Sans oublier le rendez-vous mensuel avec ma meilleure amie, Noël en famille et la fin d’année avec ma Koxinell.

En décembre qu’est ce qu’on a lu? 

Pour un mois de décembre, je suis plutôt contente de mes lectures. Je boucle le mois avec 18 romans de lus, pour un total de 6719 pages. Et un total de 153 sur l’année. Bon je n’ai compter tous les albums lus que j’ai reçu dans mon rayon. mais pour l’année prochaine je le ferais. Et je peux vous dire qu’il y en a des jolis et des biens. J’ai eu quelques coup de cœur. Certains articles arriveront dans quelques jours 😉

J’ai lu:

  1. Love & Rehab de Jay Crownover
  2. Embarquement immédiat pour relation agitée , Déborah Guérand
  3. Vous faites quoi pour Noël? Carène Ponte
  4. Les hauts de Hurlevents, Emily Bronte
  5. Le Loup, Rochette
  6. Je sais que tu te souviens, Jennifer Donalson
  7. Sans foi ni loi, Marion Brunet
  8. ma pire ennemie, Tara Jones
  9. Unexpected Christmas, Phoenix B Asher
  10. Briar Université #3, Elle Kennedy
  11. L’aube à Birkenau, Simone Veil
  12. Ce que je voudrais transmettre,
  13. Fleur de Mamoot, Emmanuelle Martinez
  14. Tu fais quoi pour Noël? je t’évite, Juliette Bonte
  15. Love and other words, Christina Lauren
  16. L’embarras du choix, Laure Manel
  17.  Stars nos étoiles perdues, Anna Todd
  18. Hâte toi de vivre, Laure Rollier

Décembre et 2019 en quelques photos

Difficile de tout sélectionner, mais voici un petit échantillon de la cuvée 2019. Du running, des copines, de la lecture, des jolis paysages

                

Et pour 2020 on prévoit quoi? 

Et bien toujours autant voire plus de running, de lectures, de moments avec la famille et les amis. Je ne prendrais pas de grande résolutions parce que je sais que je ne les tiendrais pas 😉 Je vais continuer à profiter de la vie, de ce qu’elle m’offre, bon comme mauvais côté parce que c’est ce qui fait avancer!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

1 Comment

  1. […] le mois de janvier s’en va enfin! J’avoue que je l’ai trouvé trèèèès long. Mais je crois que […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge