Hello January

 

Décembre s’en est allé et 2018 avec! Bonjour 2019! Une année une nouvelle fois passée à la vitesse de l’éclair! Et que dire du mois de décembre! Avec ce Hello January, je vais non seulement revenir sur ce mois de décembre mais également sur mon année 2018. Qui je ne vous le cache pas a été très très riche à tout point de vue! Décembre est un mois que d’ordinaire j’adore! Mais là avec le travail à la librairie j’avoue que j’ai l’impression de ne pas avoir profiter! Mais bon ce n’est pas grave hein, j’ai profité autrement.

En décembre qu’est ce qu’on a fait? 

Et bien hormis travailler pas grave chose! hihihi 😉 Non en fait j’ai quand même fait quelques trucs en dehors de bosser! Une soirée de Noël avec le travail, un retour dans ma famille pour Noël. Sans oublier quelques sorties running qui font un bien fou, une nouvelle voiture ( à moi la liberté de nouveau). Un peu de cinéma, des soirées copines le vendredi soir. Et puis bine sûr un ptit tour au marché de Noël, le shopping pour remplir la hotte du Père Noël. Sans oublié du tricot pour les copines et de la lecture! Pas autant que je l’aurai voulu mais bon. J’y reviens un peu plus bas dans l’article.

Et en 2018, il s’est passé quoi?

A vrai dire l’année 2018 a été très riche à tout point de vue! Avec mon ancien travail, j’avais la chance d’avoir tous mes weekend, chose que je n’ai plus aujourd’hui… Mais du coup j’en ai bien profité! Londres plusieurs fois, Rome, le Pays Basque, le Tarn… J’ai vraiment pas mal vadrouillé. J’ai profité de chaque opportunité qui s’offrait à moi. Quand au reste, j’ai rencontré des personnes formidables, que ce soit au détour d’un aéroport, au travail, sur les réseaux sociaux… Ces gens qui font aujourd’hui parti de mes amis et sur qui je sais que je peux compter.

Mais je crois que la plus belle chose qui me soit arrivée en 2018, c’est un nouveau travail. Alors oui pour la énième fois j’ai changé de vie. Mais aucun regret parce que aujourd’hui je travaille dans ce que j’aime: les livres!! Alors j’apprends tous les jours dans ce métier de libraire que j’aime d’amour! Je sais que ce ne sera pas toujours facile, mais je compte bien m’accrocher parce qu’il y a longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien dans un boulot! Je sais que le blog a été un plus pour ce recrutement.

Concernant le blog, je suis toujours aussi fière de mon ptit bébé. Et cette année, j’ai appris à prendre du recul par rapport à celui ci dans le sens où je ne me mets pas de pression si je ne publie pas  d’articles. Je n’ai pas toujours l’œil sur les statistiques non plus. Oui je ne suis pas un gros blog mais qu’importe. Je le fais pour moi et c’est ce qui compte! J’ai mes fidèles lecteurs, parfois des nouveaux à qui je souhaite la bienvenue! Une chose est certaine pour 2019, je vais continuer à faire vivre ce blog comme je l’ai fais ces derniers moi. Un blog qui me ressemble, dans lequel je partage un peu ma ptite vie. Merci à tous ceux qui ont rendu ça possible et notamment les maisons d’édition qui me font confiance et avec lesquelles je travaille.

En décembre qu’est ce qu’on a lu?

Pour une fois, comme je le disais plus haut, j’ai moins lu que les mois précédents. Je reviendrais dans un bilan annuel des mes plus belles lectures. Mais pour l’heure en décembre j’ai lu 14 romans et un total de 4485 pages. De très belles lectures et j’espère continuer sur ma lancée en 2019. En cliquant sur le titre, vous retrouverez ma chronique complète.

Décembre en quelques photos

Du tricot, une nouvelle voiture, Noël, des moments cocooning, une lettre au Père Noël, du running!

    

    

  

Et pour 2019, on prévoit quoi? 

Et bien à vrai dire pas de bonnes résolutions  puisque je sais que je ne les tiens pas! Donc je vais continuer mon petit bonhomme de chemin! Je vais essayer d’accrocher un peu plus de dossards en running cette année. Je reprends vraiment plaisir à courir et j’ai donc envie de retrouver ces ambiances de courses. Continuer à lire autant, profiter de ma famille et mes amis sans oublier de toutes ces ptites choses que la vie mettra sur mon chemin. J’espère trouver rapidement un appartement pour me sentir enfin chez moi et puis accessoirement un mec aussi parce que partager certaines choses à deux ça peut être bien!!

En tout cas en ce 1er janvier, je peux vous dire à l’heure d’aujourd’hui que je suis heureuse dans la vie que j’ai et je vais juste faire en sorte d’ajouter quelques touches par ci par là histoire de la rendre encore plus belle.

Happy New Year to all my Friends and Familly. Be happy!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur “Hello January

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge